Chauss'in, la sur-chaussure pour entrer et sortir sans salir

Le concept

Le concept

Chauss’in : le concept.

Chauss’in est né d’un constat très simple : il est souvent très contraignant de devoir ôter ses chaussures, bottes etc. lorsque l’on veut pénétrer dans un intérieur, pendant quelques instants seulement.

Ainsi, par exemple, lorsque l’on jardine, que l’on a ses chaussures pleines de terre ou de boue, et que l’on doit rentrer dans la maison juste pour quelques instants, s’il faut les délasser, ou quitter ses bottes, cela est contraignant et vécu comme une perte de temps inutile, sans compter les situations d’urgence (répondre au téléphone, oubli d’une casserole sur le feu, besoin naturel etc.).

Avec Chauss’in, une sur-chaussure adaptée, tout devient très simple : on conserve ses chaussures ou bottes etc. aux pieds, on les enfile dans Chauss’in et on peut rentrer sans risquer de salir son intérieur.

Chauss’in trouve son utilité dans de très nombreuses circonstances : à la maison, à la ferme, où les agriculteurs rentrent et sortent de leurs habitations de nombreuses fois par jour, en entreprise, par exemple lorsque les personnes venant de l’atelier doivent rentrer dans les bureaux, dans les clubs équestres, dans les garderies d’enfants, pour les parents et les enfants …

Quelle mère de famille n’a pas pesté contre ses enfants qui, tant en maison qu’en appartement, sont rentrés de l’extérieur pour quelques instants sans ôter leurs chaussures, salissant l’habitation ?

Bref, il y a presque autant d’usages de Chauss’in que de situations de vie quotidienne.

Chauss’in a été étudié pour permettre de marcher quasiment normalement, tout en conservant à l’intérieur toutes les salissures, graisses, poussières et autres bactéries.

Mais Chauss’in a aussi une autre facette : Chauss’in permet de glisser des chaussures bien propres à l’intérieur afin de rejoindre un point précis à l'extérieur tout en traversant des endroits sales, boueux, poussiéreux, humide, sans les salir.

Un exemple : vous partez pour une soirée et devez rejoindre votre auto, mais dehors il pleut à plein temps. Ce serait dommage de mouiller vos chaussures de soirée. En enfilant vos chaussures dans Chauss’in vous pourrez rejoindre votre auto sans stress et au sec.

Chauss’in c’est la solution idéale pour rentrer dans un lieu propre avec des chaussures sales ou pour aller dehors avec des chaussures propres.

Chauss’in pour entrer sans salir … et sortir sans se salir ...

Création Française
Paiement Sécurisé
Livraison 72h
Service Client