Chauss'in, la sur-chaussure pour entrer et sortir sans salir

CGV

CGV

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

1°/ Introduction. 

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent de manière exclusive à toutes personnes effectuant un achat par le biais du site www.chauss-in.com, propriété de la société DEMETER CENTRE SARL au capital de 10000 € dont l’adresse est Lobre 63480 Bertignat inscrite au RCS de Thiers sous le n° B B 490 597 424. Téléphone : 04 73 82 05 72. Email : contact@chauss-in.com

Ces conditions générales de vente étant susceptibles d’évoluer à tout moment et sans préavis, les conditions applicables sont celles en vigueur sur le site à la date de la commande. Toutes autres conditions générales de vente produites par le client n’auront aucune valeur légale et ne pourront engager la responsabilité de DEMETER CENTRE.

Les présentes conditions générales de vente sont expressément acceptées sans réserve par le client qui reconnaît en avoir pris connaissance lors de sa commande sur le site www.chauss-in.com

Tout client déclare être âgé de 18 ans minimum, d’avoir la capacité juridique ou bien d’être en possession d’une autorisation parentale lui permettant d’effectuer librement des commandes sur ce site. Le client déclare en outre être informé que les présentes conditions générales de vente ne requièrent pas de signature manuscrite pour être acceptées et engager sa responsabilité dès lors qu’il a validé sa commande de produit(s) en ligne. 

La DEMETER CENTRE SARL est responsable de plein droit à l'égard du client de la bonne exécution des obligations résultant du contrat, que ces obligations soient à exécuter par elle-même ou par d'autres prestataires de services, sans préjudice de son droit de recours contre ceux-ci.

Cependant, la DEMETER CENTRE SARL peut s'exonérer de tout ou partie de sa responsabilité en apportant la preuve que l'inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable, soit à un cas de force majeure ou d’évènements tels que grève, arrêt de travail total ou partiel chez ses fournisseurs, épidémie, guerre, réquisition, incendie, inondation, interruption ou retard dans les transports, mesures légales ou administratives empêchant, restreignant, retardant ou interdisant la fabrication ou l’importation de la marchandise, soit également par de mauvaises informations communiquées par le Client, rendant le vendeur est dégagé de toutes responsabilités à la livraison. La DEMETER CENTRE SARL tiendra l’acheteur au courant en temps opportun, des cas et des évènements ci-dessus énumérés.

Les présentes conditions générales de vente sont uniquement établies en Français. L’expédition des produits ne pourra s’effectuer que sur le territoire Français.

2°/ Pour passer une commande. 

La DEMETER CENTRE SARL met à disposition des clients potentiels le site internet www.chauss-in.com site marchand offrant la possibilité au client de commander tout article présenté sur le site.

Le client trouvera automatiquement en ligne un utilitaire lui permettant de s’identifier, de composer sa commande et la valider et de procéder à son règlement. Durant le processus il peut, à différentes étapes, interrompre le processus et ne pas commander.  

En cas de problème lié à ce processus issu d’un utilitaire reconnu et fiable, le client peut s’adresser à l’administrateur du site en le contactant par email à cette adresse : contact@chauss-in.com ou par téléphone au 04 73 82 05 72.

3°/ Validation des commandes.

Toute commande validée par le client en suivant le processus proposé par le site internet entraîne l’acceptation définitive des présentes conditions générales de vente sans possibilité de recours sauf cas de rupture de stock ou de l’application du droit de rétractation. 
Chaque commande fera l’objet d’une confirmation par email dans lequel l’ensemble de la commande sera récapitulé.

4°/ Moyens de paiement.

Pour valider et régler sa commande, le client dispose de deux moyens de paiement :
- par carte bancaire nationale et internationale au travers du service CMMC.

-       par chèque bancaire.

 Toutes les informations liées à ces moyens de paiement sont indiquées par ailleurs.

 Une fois votre mode de règlement sélectionné, votre commande sera définitivement validée.

5°/ Produits.

Les informations indiquées pour chaque produit présenté sur ce site ont fait l’objet d’un soin attentif afin que celles-ci soient les plus justes possibles.

6°/ Prix. 

Les prix indiqués sur le site www.chauss-in.com sont exprimés en EUROS et Taxes sur la Valeur Ajoutée incluses.

En cas de changement du taux applicable de la T.V.A, le nouveau taux sera automatiquement répercuté sur le prix des produits vendus sur le site : www.chauss-in.com

Les prix figurant sur toute commande après validation et enregistrement sont fermes et définitifs. Si les prix baissent pour toutes raison, quelques jours après la commande, en aucun cas le client ne pourra prétendre à être dédommagé de la différence. De même, si les prix augmentent, nous nous engageons à vous livrer au prix fixé le jour de la commande.
Toutes les commandes sont payables en totalité et en un seul versement lors de toute commande.

La DEMETER CENTRE SARL se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment et sans aucun préavis. Les produits sont toujours facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement de la commande et aucun escompte pour paiement anticipé ne sera accordé. 

Nous nous réservons le droit de canger sans préavis la composition technique des références produits. La DEMETER CENTRE SARL est à tout moment en droit de réactualiser, d’améliorer ses fiches ou de retirer de la vente tout produit. Vous avez la possibilité de contacter la DEMETER CENTRE SARL pour obtenir des renseignements complémentaires sur les produits présentés par email à contact@chauss-in.com

7°/ Frais de livraison.

Les commandes passées sur le site www.chauss-in.com sont livrées « franco de port » pour toute commande livrée en France métropolitaine, d’un montant total net toutes taxes comprises, d’un minimum de 60 €. Pour les commandes en deçà de ce montant, des frais de livraisons seront appliqués et indiqués lors du processus de passage de commande.  

8°/ Disponibilité. 

D’une manière générale les produits présentés sur le site www.chauss-in.com sont disponibles sur stocks et expédiés dans les meilleurs délais. Un indicatif du nombre de produits disponibles est apparent sur chaque fiche produit. Cependant, du fait de l’instantanéité des commandes, ces chiffres sont purement indicatifs. www.chauss-in.com fera la maximum afin d’expédier le jour même, les commandes passées avant 14 h, en jours ouvrés, cependant il faut prévoir un délai moyen de 48 h après validation de toute commande.

9°/ Promotions. 

Régulièrement des promotions sur certains produits sont proposées sur le site www.chauss-in.com mais également des codes promotionnels sont proposés aux clients. Ces réductions sont uniquement applicables sur le montant total toutes taxes comprises hors frais éventuels de préparation et/ou d’expédition et ne sont pas cumulables. Ainsi, un seul code promotionnel sera accepté par commande. 
Les codes promotionnels ou bons d'achat ne pourront pas être échangés contre leur valeur monétaire. Les bons d’achat sont personnels et non cessibles, ils ne pourront être utilisés qu’une seule fois par le client lors de la validation de sa commande. La date de validité de chaque bon d’achat ainsi que les modalités d’utilisation sont précisées sur le document remis au client tels que le bon d’achat envoyé par email ou apparaissant sur le site www.chauss-in.com

Afin de bénéficier de la réduction liée aux codes promotionnels, il est impératif de l'inscrire dans le cadre réservé à cet effet lors du passage de la commande sur le site www.chauss-in.com. En cas d'oubli de votre part, nous ne pourrons pas annuler la commande ni la renouveler pour tenir compte de cette promotion si la commande a déjà été traitée. Les codes promotionnels ne sont valables que pour les durées indiquées sur le site. Les bons d’achat ne sont valables que pour les conditions indiquées sur ce dernier, tels que date de validité et montant d’achat minimum. 

Dans le cas ou le client n’aurait pas entré le code promotionnel lors de la validation de sa commande et par conséquent, n’aurait pas pu bénéficier de la réduction accordée par ce code promotionnel, le site www.chauss-in.com ne pourra en aucun cas par la suite annuler la commande du client ou rembourser au client le montant de cette réduction. Toute demande du client par email après la passation de la commande ne sera pas traitée ou acceptée. 

Toute utilisation frauduleuse d’un code promotionnel (codes réservés à certaines opérations spéciales, réduction, offre limitées…) rendra nul le code promotionnel. www.chauss-in.com se réserve le droit d’annuler, modifier ou suspendre toute commande dont le règlement n’aura pas été perçu.

10°/ Livraisons.

Toute livraison de commande sera effectuée en France Métropolitaine et pays de l’Union Européenne, par le transporteur choisi par www.chauss-in.com à l'adresse indiquée par le client, lequel s'engage à réceptionner le produit commandé. En dehors de la France Métropolitaine et des pays de l’Union Européenne, des frais de transport seront calculés et indiqués au client selon les tarifs en vigueur chez nos transporteurs. Un devis sera adressé au client par email et celui-ci devra le valider avant toute expédition et après réception du règlement.

Les risques liés au transport sont supportés par le vendeur, sous la condition que l'acheteur ait vérifié les marchandises lors de leur réception en présence du transporteur et ait signifié par écrit sur le bon de transport, si besoin était, les réserves observées et ce même en cas d'expédition franco de port. Sauf convention contraire, le vendeur choisit librement le transporteur. Dans le cas où le colis serait trop abîmé, l'acheteur doit le refuser. Dans le cas d'une perte de colis lors du transport, les délais d'enquête peuvent varier selon les transporteurs et prendre de une à quatre semaines. 

Pour les envois par La Poste, Colissimo ou assimilé, si après la réception du colis, vous découvrez qu'un produit a été endommagé durant son transport, vous devez IMPERATIVEMENT allé faire constater le problème à votre bureau de poste dans les 48 heures ouvrées suivant la signature du bordereau de réception. A la suite de cette constatation, un document officiel vous sera remis par le bureau de poste : ce document devra comporter le numéro d’envoi. 
En cas d’anomalie, nous vous prions de bien vouloir nous informer cette anomalie le jour même ou au plus tard un jour ouvrable après réception de votre commande, par email à cette adresse : contact@chauss-in.com

Certains colis expédiés par les services de la Poste ou de transporteurs sont remis à son destinataire contre signature. La responsabilité de  www.chauss-in.com ne pourra être engagée en cas de signature du bordereau de livraison par une autre personne que le destinataire indiqué sur le bon de transport. Toute réclamation effectuée par le destinataire du colis sans signature de ce dernier lors de la livraison du colis sera refusée par  www.chauss-in.com

11°/ Vérification de la commande.

Il est impératif que chaque client déballe sa commande et la vérifie en présence du livreur ou du transporteur. Il faut absolument signaler sur le bon de réception du transporteur tout produit endommagé et toute réserve. La mention «sous réserve de déballage» n'a aucune valeur juridique. Il est indispensable de confirmer ces réserves par courrier recommandé avec accusé de réception, sous maximum 72 heures, auprès du transporteur et d’adresser un double du courrier à DEMETER CENTRE, afin que les assurances fassent jouer les garanties.

Vous bénéficiez de 10 minutes pour contrôler la livraison.

La livraison ne se fait pas dans les étages. Les marchandises seront livrées au bas de l'immeuble ou devant la porte pour les maisons. 

En signant le bon de livraison, le client atteste que les articles livrés sont en parfait état, qu’ils sont conformes à sa commande, et que la livraison et la mise en place ont été faites conformément aux conditions de vente de l’expéditeur. Sans annotations précises du client sur le document de livraison, le destinataire ne pourra exercer aucun recours après le départ des livreurs.

Hormis les cas de vices cachés, aucune réclamation ni réserve ne sera admise, après réception des produits par le client, si celui-ci n’a pas respecté la procédure détaillée ci-dessus.

En cas de dépassement de la date de livraison du bien excédant 7 jours et non dû à un cas de force majeure, le client a la possibilité de dénoncer le contrat par lettre recommandée avec demande d'avis de réception. Le contrat est considéré comme rompu à la réception par DEMETER CENTTRE de la lettre par laquelle le client l'informe de sa décision. Le client exerce ce droit pendant 60 jours à compter de la date indiquée pour la livraison. Les sommes versées à la commande lui seront alors restituées.

12°/ Facture. 

Une facture est établie pour chaque expédition et disponible en format numérique. Le Client reçoit un courrier électronique sur lequel est indiqué un lien lui permettant de consulter sa facture en ligne. Il a la possibilité de la télécharger et/ou de l’enregistrer, de l’imprimer

13°/ Délais de livraison.

Les délais indiqués sur le site sont des délais moyens habituels pour des produits en stock dans les entrepôts où sont stockées les marchandises et correspondant aux délais de traitement et d’acheminement de la commande. Ces délais ne constituent pas un délai de rigueur et la responsabilité de www.chauss-in.com ne pourra être engagée en cas de retard de livraison ou de rupture de stock. Toutefois nous nous efforçons de tenir les délais indiqués.

En cas de retard de livraison, nous vous conseillons de vérifier directement en ligne à partir de votre compte client l’état de votre commande avant de nous contacter, sur le site du transporteur grâce au numéro d’expédition. Dans le cas ou votre commande ne posséderait pas de numéro d’expédition, nous vous prions bien vouloir nous contacter  par email à contact@chauss-in.com pour connaître les délais d’acheminement de votre colis. Nous vous invitons à nous signaler tout retard d’une semaine par rapport au délai de livraison moyen constaté afin de nous permettre de démarrer une enquête auprès du transporteur – à noter que les délais d’enquête peuvent varier de une à trois semaines. Si pendant le délai de l’enquête, le produit est retrouvé, il sera réacheminé immédiatement à votre domicile. Si en revanche le produit n’est pas retrouvé à l’issue du délai d’enquête, le transporteur considère le colis comme perdu, et nous vous renverrons un produit de remplacement, à nos frais.

14°/ Réclamation et SAV.

Le retour des marchandises commandées sur le site www.chauss-in.com devra être conforme aux procédures mises en place sur le site.

Avant tout retour, le client doit contacter www.chauss-in.com par email à contact@chauss-in.com afin d’exposer cette demande de retour. Aucun retour ne pourra être effectué par le client avant d’avoir eu l’accord par retour d’email de www.chauss-in.com qui adressera au client un BON DE RETOUR à imprimer et joindre dans le colis de retour. Ce bon indiquera au client l’adresse où la marchandise devra être retournée.

Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter nous adresser un email à contact@chauss-in.com Toutes les réclamations relatives à un défaut des marchandises livrées, à une inexactitude dans les quantités ou à leur référence erronée par rapport à l’offre acceptée ou à la confirmation de la commande doivent être formulées à DEMETER CENTRE SARL par courrier recommandé dans un délai de 48h à compter de la réception des marchandises. 

En dehors du délai de rétractation légal, un retour de marchandise se fait uniquement par voie postale, sauf mention particulière. Tout retour de marchandise nécessite l’accord préalable de www.chauss-in.com  A défaut d’accord de retour, la marchandise sera retournée ou tenue à disposition du client, à ses frais, risques et périls, tous frais de transport, de stockage, de manutention étant à sa charge.

Les produits sont renvoyés par le client à sa charge et à ses risques et périls. Nous vous conseillons donc de déclarer la valeur de la marchandise et de souscrire une assurance transport. L’acheteur dispose après l’obtention de l’accord de retour d’un délai de 15 jours pour effectuer le retour des marchandises défectueuses.
Les renseignements suivants sont généralement demandés : coordonnées précises, désignation de l’élément ou des éléments concernés, numéro de série, problème constaté et le numéro de facture ou de bon de livraison correspondant aux pièces décrites. Les marchandises doivent être retournées avec une copie de la facture et le numéro de retour qui aura été adressé au client.

15°/ Responsabilité. 

La responsabilité de la DEMETER CENTRE SARLet de www.chauss-in.com ne pourra être engagée en cas de retard ou d’erreur de livraison due à une mauvaise saisie de l’adresse par le client lors de la passation de la commande. Toute réexpédition de la commande sera facturée et prise en charge par le client. Tout retard de livraison du fait de perturbations attribuables aux sociétés de transport ne pourra engager la responsabilité de www.chauss-in.com


16°/ Emballage d’origine. 

Tout produit défectueux doit être retourné dans son emballage d’origine, lequel permet seul d’assurer le transport du produit dans de bonnes conditions, avec les étiquettes de garantie, comporter l’ensemble du produit et de ses accessoires et être accompagné de façon lisible du numéro de retour. Tout produit incomplet, abîmé, endommagé et/ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni repris, ni échangé, ni remboursé. L’expéditeur doit donc veiller à l’emballage et au conditionnement du matériel qu’il retourne. En particulier, le destinataire pourra réexpédier les marchandises sur une autre destination que la destination initiale avec le même emballage, aux risques pour l’expéditeur d’être tenu pour responsable des avaries survenues au cours de ce transport ultérieur.

17°/  Droit de rétractation.

Tout client dispose d’un droit de rétractation de quinze jours prévu par la loi pour retourner ses articles sans justification à ses frais à compter de la date de livraison. Passé ce délai, toute réclamation sera inutile. 

Tout article à échanger ou à rembourser doit être retourné www.chauss-in.com dans les 2 jours ouvrables suivant la réception de l’acceptation de retour par www.chauss-in.com, le cachet de la poste faisant foi. Les produits doivent impérativement être retournés à www.chauss-in.com dans un état neuf et propre à la revente, dans leur état d'origine : emballage, accessoires, notice, câblage, fixations etc. accompagnés de la facture correspondant à l'achat. Tout article endommagé, présentant des traces d'usure, d'installation ou d'utilisation, ou dont l'emballage d'origine est détérioré ne sera ni repris, ni remboursé et ni échangé. De même, si le produit comporte une feuille de garantie ou tout autre document à compléter, celui-ci ne devra pas être rempli afin que l'Acheteur puisse exercer son droit de rétractation. 

Toute demande d’annulation de commande devra être adressée à www.chauss-in.com par email à l’adresse contact@chauss-in.com puis confirmée dans les 48 heures par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse qui sera indiquée sur l’email de réponse de www.chauss-in.com


Afin d’éviter toutes pertes, vols ou litiges, il est conseillé que les colis soient retournés à la www.chauss-in.com le soient en Colissimo recommandé ou bien par un transporteur et couverts par une assurance. Les conditionnements d’origine doivent être soigneusement protégés afin d’éviter toute détérioration en étant emballés et calés dans des cartons robustes et adéquats. 

18°/ Remboursement.

Durant la période légale de quinze jours francs, les produits retournés à www.chauss-in.com seront contrôlés et remboursés dans un délai de quatre semaines après acceptation du matériel retourné.

Les frais de retours restent à la charge du client et ne seront pas remboursés. Le client retourne les produits commandés à ses propres risques. Une décote de l’ordre de 25% correspondant à la remise en état du matériel, calculée en fonction du prix d’achat des articles, pourra être appliquée par la www.chauss-in.com dans le cas où, après accord express entre le client et www.chauss-in.com les produits seraient retournés après la période légale de quinze jours francs prévue par la loi ou si les produits retournés pendant la période légale de quinze jours francs ne seraient plus en parfait état de revente : article endommagé, présentant des traces d'usure, d'installation ou d'utilisation, incomplet, emballage détérioré, etc… www.chauss-in.com  se réserve le droit de refuser tout colis endommagé ou dont les emballages d’origine auraient été détériorés, spoliés ou perdus. Les frais d’expédition du colis ne seront pas remboursés au client, seul le produit commandé figurant sur le bon de commande sera remboursé par www.chauss-in.com. Le montant du remboursement sera réduit du coût de trnasport initial des marchandises commandées.

www.chauss-in.com pourra, en cas de retour du matériel après la période légale de quinze jours, facturer à l’acheteur des frais de reconditionnement du produit ainsi que le coût de remplacement des produits détériorés.

Tout remboursement à la charge de la www.chauss-in.com de marchandises  retournées pendant le délai légal de quinze jours sera effectué soit sous forme de bon d'achat à valoir sur notre site, soit par chèque bancaire ou re-crédit de la carte bancaire utilisée lors de la commande. Ce bon d’achat ne pourra être remboursé contre sa valeur en numéraire. Dans tous les cas, www.chauss-in.com communiquera lors de l'attribution de ce bon d'achat par message électronique, la durée de validité et la valeur du bon. 

En cas d'utilisation partielle du bon d'achat, le reliquat restera disponible pour le client dans les mêmes conditions que l'avoir original. Un bon d'achat sera considéré comme utilisé en cas d'utilisation même partielle ou de demande de remboursement.

19°/ Annulation de commande. 

Toute demande d’annulation de commande devra être adressée à www.chauss-in.com par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : DEMETER CENTRE SARL Lobre 63480 Bertignat.
Le remboursement de la commande se fera dans les conditions indiquées dans les présentes conditions générales de vente. 
Toute résiliation par le client d’une commande ou d’un contrat, en dehors des clauses prévues à cet effet, donne lieu à dommages et intérêts. 

20°/ Erreur dans la livraison ou produit non conforme. 

En cas d’erreur de livraison ou de non-conformité par rapport aux informations figurant sur le bon de commande, le client doit en informer www.chauss-in.com dans les trois jours ouvrés suivant la réception du colis. Passé ce délai, toute réclamation formulée ne pourra être acceptée. 
Les réclamations doivent être adressées par lettre recommandée avec accusé de réception à DEMETER CENTRE SARL Lobre 63480 Bertignat et devront comporter les coordonnées de l’Acheteur, les références du produit et les motifs de la réclamation.

www.chauss-in.com remboursera au client les frais de retour du colis sur présentation de justificatifs et dans la limite d’un envoi en colissimo. Le remboursement des frais sera valable uniquement pour les articles faisant l’objet d’une demande de retour comme indiqué sur le bon de retour expédié par www.chauss-in.com au client. Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté. 

Faute de respect de la procédure exposée ci-dessus et de la politique de retour et des délais indiqués, l’Acheteur ne pourra formuler aucune réclamation pour non conformité ou vice apparent des produits livrés, les produits étant alors réputés et exempts de tout vice apparent.

21°/ Garantie.  

Les articles proposés par www.chauss-in.com sur le site www.chauss-in.com sont vendus neufs et dans leur emballage d’origine.

Conformément à la loi, le client bénéficie des dispositions de la garantie légale relatives aux vices cachés après règlement complet de sa commande. Les conditions et durée de garantie du fabricant sont indiquées sur la fiche d’information des articles présentés sur www.chauss-in.com

Aucune prise en garantie ne sera effectuée sans la présentation de la facture d’achat de l’article. Tout article pour lequel la garantie serait expirée ne sera pas pris en charge par www.chauss-in.com
Sont exclus de la garantie: les exclusions de la garantie commerciale du fabricant, les dommages résultants de l'inobservation des prescriptions ou instructions du fabricant, les opérations d'entretien courant ainsi que les accessoires, tous les risques couverts par l'assurance multirisque habitation, l'utilisation anormale ou non conforme du produit.

La responsabilité de DEMETER CENTRE ne pourra être engagée en cas de dommages causés à un bien ou une personne du fait d’un défaut de l’article.

Le produit sous garantie sera, au choix du fabricant, échangé ou réparé. 
Les articles doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine intact et en parfait état de revente avec l’ensemble des éléments livrés (accessoires, emballage, notice, câblage…). 
Tout article endommagé, incomplet ou dont l'emballage d'origine est détérioré ne sera ni repris, ni remboursé, ni échangé et sera réexpédié au client en port dû. Les frais et risques liés au retour du produit défectueux ou non-conforme restent à la charge du client.

22°/ Droit applicable. 

Les présentes conditions générales de vente ainsi que toutes les clauses qui s’y rapportent sont soumises au droit Français. 
En cas de litiges seuls les tribunaux de CLERMONT-FERRAND (63) seront compétents. Les parties s’efforceront de trouver une solution amiable. La conclusion du présent contrat est localisée en France.

24°/ Protection des données. 

Les fichiers de www.chauss-in.com sont déclarés auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). 

Les données récoltées sont utilisées à des fins de traitement et d’exécution des commandes passées par des clients. www.chauss-in.com s'engage à ne pas divulguer à des tiers les informations confidentielles communiquées par ses clients.

Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, le client dispose d'un droit d'accès et de rectification aux données le concernant. Pour exercer ce droit, il lui suffit d’envoyer un courrier à : DEMETER CENTRE SARL Lobre 63480 Bertignat.

 25°/ Images et textes d’information. 

www.chauss-in.com respecte le code de la consommation L.111-1 en indiquant les caractéristiques des produits proposés sur le site et permettant au client de prendre connaissance du produit qu’il envisage d’acheter sur le site. Tous les efforts ont été faits pour s'assurer l'exactitude des informations présentées sur le site. 

Les photographies, textes et vidéos des produits présentés sur le site sont celles et ceux proposés par nos fournisseurs.

Toutes les marques citées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Les noms des fabricants sont utilisés exclusivement dans un but d'identification. Nous regrettons toute omission de marques quelconques et, s'il en est, n’avons pas l'intention d'enfreindre les droits sur ces marques.

 

Création Française
Paiement Sécurisé
Livraison 72h
Service Client